LA METHODE SOLSTICE

Retrouver apaisement, clarté et confiance.

Nous traversons tous des périodes où le mental est surchargé, où les émotions prennent trop de place, où nous avons l'impression de tourner en rond sans trouver de solution.

La méthode Solstice est un accompagnement émotionnel et personnel que j'ai crée pour offrir un espace de pause, de compréhension et de recentrage.

Chaque séance est unique.

Mon rôle n'est pas de vous faire entrer dans une méthode rigide, mais de vous accompagner là où vous en êtes, avec les outils les plus adaptés à votre situation du moment.

Selon vos besoins, j'utilise différentes approches complémentaires:

- Le magnétisme pour favoriser l'apaisement et le relâchement.

- La guidance intuitive pour apporter un éclairage sur une situation et prendre du recul.

- Les outils créatifs issus de l'art thérapie pour exprimer ce qui ne trouve pas toujours sa place dans les mots et retrouver un espace d'expression personnelle.

POUR QUI?

La méthode Solstice s'adresse aux personnes qui traversent notamment:

- Une surcharge mentale

- Du stress ou de l'anxiété

- Une fatigue émotionnelle

- Un épuisement ou un burn-out

- Un deuil ou une étape de vie difficile

- Une période de transition ou de questionnement

- Un manque de confiance en soi

- Une hypersensibilité difficile à vivre

- Un besoin de retrouver du sens, de la clarté ou de l'apaisement

COMMENT SE DEROULE UNE SEANCE

Chaque accompagnement débute par un temps d'échange afin de comprendre votre situation, vos besoins et vos attentes.

En fonction de ce qui émerge, j'utilise un ou plusieurs outils afin de vous accompagner de la manière la plus juste pour vous.

L'objectif n'est pas d'apporter des réponses toutes faites, mais de vous aider à retrouver vos propres ressources, votre clarté intérieure et votre capacité à avancer à votre rythme.

INFORMATIONS PRATIQUES

Durée: environ 1h30

Tarif: 70 euros

Séances sur rendez-vous à Caussade

Créez votre propre site internet avec Webador