A PROPOS
Je m'appelle Sylvie, et j'accompagne les personnes en surcharge mentale, fatigue émotionnelle ou période de questionnement à retrouver apaisement, clarté et confiance grâce à la Méthode Solstice
MON PARCOURS
Avant d'en arriver à cet accompagnement, j'ai moi-même traversé des périodes d'anxiétés, de doutes ,de surcharge mentale et de grande sensibilité.
Dyslexique et hypersensible , j'ai longtemps eu l'impression que mon mental ne s'arrêtait jamais.
Pendant plusieurs années, j'ai cherché des solutions pour retrouver un mieux-être et apaiser ce flux constant de pensées et d'émotions.
C'est à travers la création, puis différentes approches d'accompagnement, que j'ai découvert des ressources concrètes pour retrouver davantage de calme intérieur.
CE QUE J'AI DEVELOPPE
Au fil du temps, j'ai construit ma propre approche : La Méthode Solstice.
Elle associe plusieurs outils complémentaires:
LE MAGNETISME
LA GUIDANCE INTUITIVE
DES OUTILS CREATIFS ISSUS DE L'ART THERAPIE
L'objectif n'est pas d'appliquer une méthode figée, mais d'adapter chaque accompagnement à la personne, à son rythme et à ce qu'elle traverse.
MON INTENTION
Mon intention est simple:
Offrir un espace dans lequel chacun peut déposer ce qui pèse, souffler et se reconnecter à soi.
Sans pression. Sans jugement. Sans obligation de "faire bien".
POUR QUI?
J'accompagne les personnes qui traversent notamment:
- du stress ou de l'anxiété
- une surcharge mentale
- une fatigue émotionnelle
- un burn-out ou un épuisement
- un deuil ou une période difficile
- une transition de vie
- un manque de confiance en soi
- une hypersensibilité difficile à vivre
CE QUE JE PROPOSE AUJOURD'HUI
A travers la Méthode Solstice et mes accompagnements, je vous aide à:
- apaiser le mental
- clarifier une situation
- retrouver de l'énergie et de la stabilité intérieure
- avancer plus sereinement dans votre vie
EN PRATIQUE
Les séances se déroulent à Caussade (Tarn et Garonne), sur rendez-vous.
Créez votre propre site internet avec Webador